Comprendre le commerce en ligne et les nouvelles façons de faire des affaires

 

La popularité grandissante du commerce en ligne bouleverse les façons de faire des détaillants.
Une présence en ligne et un site transactionnel sont aujourd’hui un minimum pour les détaillants mais c’est loin d’être suffisant. Les technologies, comme le mobile, la montre intelligente, le drone de livraison, la réalité augmentée, et la monnaie électronique, ont changé notre façon de vendre en ligne. Même le comportement et l’exigence du client ne cesse d’évoluer.
Les détaillants doivent donc repenser leur manière d’entrer en relation avec le client afin d’offrir une expérience client surprenante, et une fidélisation en conséquence.

Séminaire offert par Formation Korpus, Commission scolaire de Laval

Korpus

Organisé par Chambre de commerce et d’industrie de Laval

Chambre de commerce et d'Industrie de Laval

Conférencier : Fadi Khalil, Consultant Web, Agence Marketing Internet iWebContact

Pour en savoir d’avantage sur M. Fadi Khalil visitez son profil LinkedIn.

Recevez nos infos courriels gratuitement!

Suivez les nouvelles et actualités du web

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Vos informations seront protégées. Nous détestons autant que vous les pourriels.

Translate »