L’effritement de la portée organique et La publicité sur les médias sociaux

07-07-2016 12:00 - 14:00
Agence Marketing Web iWebContact
Adresse : Agence Marketing Web iWebContact - 2015 Rue Verreault, Laval, Québec H7M 2Y9, Canada

Description de la Cyberconférence :

À une certaine époque, le placement publicitaire pour atteindre un ou des publics cibles se résumait aux grands médias traditionnels, des actions de relations publiques, de la commandite ou encore la participation à des événements (foires commerciales, salons consommateurs). Lorsqu’on parle de médias traditionnels, il est important de comprendre que ces derniers renferment les publicités imprimées telles que les journaux, magazines, courriers promotionnels ainsi que les panneaux publicitaires. Également les publicités diffusées à la radio, à la télévision et au cinéma.

Actuellement sur le web, la publicité sur les réseaux sociaux est en plein essor. Mais est-elle réellement efficace pour les PMEs?

Pourquoi faire de la publicité sur les réseaux sociaux tel que Facebook ou Twitter aujourd’hui ?

Comment fonctionne la publicité sur Facebook, Twitter, Snapchat et d’autres apps et/ou réseaux sociaux majeurs. Quels sont les enjeux ? Comment choisir un réseau social adapté pour notre entreprise et quels sont les objectifs à définir ?

Découvrez dans ce webinaire :

  • Comment tirer profit des publicités sur les médias sociaux
  • La précision de ciblage offerte dans la promotion de vos produits et services
  • Le fonctionnement du reciblage
  • Pub et médias sociaux : où investir?

Cyber Conférencier : Fadi Khalil, Consultant Web, Agence Marketing Internet iWebContact

Pour en savoir d’avantage sur M. Fadi Khalil visitez son profil LinkedIn.

Recevez nos infos courriels gratuitement!

Suivez les nouvelles et actualités du web

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Vos informations seront protégées. Nous détestons autant que vous les pourriels.

Translate »