L’indice de vente sociale (Social Selling Index ou SSI) mesure votre efficacité à imposer votre marque professionnelle, à trouver les bonnes personnes, à communiquer avec les bonnes infos et à construire des relations.
Avez-vous optimisez votre Profil LinkedIn pour améliorer votre score? Comment le faire?
Quel est votre Indice de vente sociale (Social Selling Index ou SSI) ?
L’Indice de vente sociale est une mesure qu’a développé LinkedIn en 2014 principalement pour les entreprises clientes. A compter d’août 2015, tous les membres peuvent maintenant consulter leur propre SSI.
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Le SSI est mis à jour quotidiennement. La valeur de l’index correspond à la somme de 4 composantes, notées chacune de 1 à 25:
- Construire votre marque professionnelle
- Trouver les bonnes personnes
- Échanger des informations
- Établir des relations
Donc, comme vous le voyez, c’est un travail en continu basé sur plusieurs actions. Mais comme point de départ, nous vous invitons de découvrir l’infographie suivante de Hubspot pour découvrir les différents paramètres qui peuvent avoir de l’influence directe sur votre indice SSI.
Pour améliorer votre #SSI, Complétez votre profil #LinkedIn avec le client en tête. Cliquez pour tweeter
Crédits: Hubspot.com
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