Calendrier des évènements
Conférence, Séminaire, Congrès, Salon d’exposition, Colloque, Formations en Ligne, Évènements réseautage, Tournoi de Golf … et autres
Voici un calendrier de nos évènements :
La popularité grandissante du commerce en ligne bouleverse les façons de faire des détaillants. Séminaire offert par Formation Korpus, Commission scolaire de Laval Organisé par Chambre de commerce et d’industrie de Laval Conférencier : Fadi Khalil, Consultant Web, Agence Marketing Internet iWebContact Pour en savoir d’avantage sur M. Fadi Khalil visitez son profil LinkedIn. La popularité grandissante du commerce en ligne bouleverse les façons de faire des détaillants. Séminaire offert par Formation Korpus, Commission scolaire de Laval Organisé par Chambre de commerce et d’industrie de Laval Conférencier : Fadi Khalil, Consultant Web, Agence Marketing Internet iWebContact Pour en savoir d’avantage sur M. Fadi Khalil visitez son profil LinkedIn. Comprendre le commerce en ligne et les nouvelles façons de faire des affaires
Une présence en ligne et un site transactionnel sont aujourd’hui un minimum pour les détaillants mais c’est loin d’être suffisant. Les technologies, comme le mobile, la montre intelligente, le drone de livraison, la réalité augmentée, et la monnaie électronique, ont changé notre façon de vendre en ligne. Même le comportement et l’exigence du client ne cesse d’évoluer.
Les détaillants doivent donc repenser leur manière d’entrer en relation avec le client afin d’offrir une expérience client surprenante, et une fidélisation en conséquence. Comprendre le commerce en ligne et les nouvelles façons de faire des affaires
Une présence en ligne et un site transactionnel sont aujourd’hui un minimum pour les détaillants mais c’est loin d’être suffisant. Les technologies, comme le mobile, la montre intelligente, le drone de livraison, la réalité augmentée, et la monnaie électronique, ont changé notre façon de vendre en ligne. Même le comportement et l’exigence du client ne cesse d’évoluer.
Les détaillants doivent donc repenser leur manière d’entrer en relation avec le client afin d’offrir une expérience client surprenante, et une fidélisation en conséquence.