Comprendre les différents formats de publicité Facebook et objectifs de campagne

09-02-2017 12:00 - 13:30
Agence Marketing Web iWebContact
Adresse : Agence Marketing Web iWebContact - 2015 Rue Verreault, Laval, Québec H7M 2Y9, Canada

La publicité Facebook n’est plus optionnelle, il s’agit d’une très TRÈS belle opportunité que vous pouvez saisir dès aujourd’hui. Un bon choix d’annonces, un bon ciblage et des annonces bien travaillées permettent d’avoir un taux de réussite élevé (visibilité, retour sur investissement, monétisation, …).

Si vous utilisez régulièrement Facebook, vous n’êtes sans doute pas passé à côté des nombreuses annonces publicitaires présentes sur la plateforme. Mais la plupart des utilisateurs retiennent juste les annonces « Mentions J’aime » (Page Likes Ads) et les promotions de publications (Post Boost). Mais différents formats de publicité Facebook et objectifs de campagne sont à votre disponibilité.

Toutefois, il faut avouer que comprendre les différents formats de publicité proposés par Facebook n’est franchement pas simple étant donnée la richesse des solutions payantes offertes sur le réseau social et l’évolution permanente de la plateforme.

Découvrez dans ce webinaire :

  • Les avantages et les règles de la publicité sur Facebook
  • Le ciblage offert dans la promotion de vos produits et services
  • Comment utiliser au mieux les différents formats pour promouvoir une page, des produits ou services, des évènements, des vidéos et des applications mobiles ?

Cyber Conférencier : Fadi Khalil, Consultant Web, Agence Marketing Internet iWebContact

Pour en savoir d’avantage sur M. Fadi Khalil visitez son profil LinkedIn.

Recevez nos infos courriels gratuitement!

Suivez les nouvelles et actualités du web

I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )

Vos informations seront protégées. Nous détestons autant que vous les pourriels.

Translate »