Email Marketing
La communication des nouvelles ou promotions par courriel (email) est parmi les outils promotionnels les plus puissants. L’emailing ou email marketing (Marketing par Courriel) fait partie du Marketing relationnel qui vise à créer et animer une relation continue, renforcée et enrichie entre une marque et son marché cible.
iWebcontact vous aide à bâtir votre liste d’adresses et préparer des info-lettres professionnelles et attirantes
Pourquoi choisir l’emailing? tout simplement parce que les internautes consultent leurs emails tous les jours. L’infolettre (Newsletter) est une approche interactive qui favorise le lien vers le site Web de l’entreprise (Trafic). Une infolettre d’entreprise qui annonce une promotion, un nouveau produit ou service, un événement spécial ou entretenir un fil d’actualité, permet de garder la clientèle informée (et curieuse) sur les nouveautés. D’autre part, l’infolettre, outil de prospection à la fois, aide à fidéliser les clients.
Un client coûte moins cher à fidéliser qu’à acquérir
iWebContact propose un service personnalisé d’envoi de courriels et d’infolettres. Une stratégie de marketing par courriel est définie pour aider l’entreprise à entretenir une clientèle loyale (fidélisation de la clientèle) sans qu’elle se sente harcelée.
Aussi, vous pouvez choisir d’utiliser l’un ou une combinaison des divers types d’infolettres :
- Infolettre régulière;
- Infolettre promotionnelle;
- Infolettre de concours.
La solution d’Emailing de iWebContact: Un service complet pour de meilleurs résultats
Pour chacune de vos campagnes d’Emailing, iWebContact met en place une véritable démarche web marketing qui commence par une analyse (secteur d’activité, clientèle cible, territoire visé, …), suivie par une optimisation de votre base de données clients (tri des adresses courriels, suppression des doublons, …).
Les champs d’intervention comprennent entre autres le design (email personnalisé et ciblé), la planification et le calendrier d’envoi, l’optimisation des objets des infolettres pour en augmenter le taux d’ouverture, l’amélioration du contenu des infolettres pour générer plus de clics, définition des indicateurs de performance de la stratégie de marketing par courriel et des mesures de la performance des infolettres après chaque envoi (Analyse du retour sur investissement: ROI) .
Stimulez vos ventes à l’aide d’une infolettre efficace !
iWebContact propose également d’aider à augmenter la banque d’abonnés de l’entreprise grâce aux médias sociaux, ou en incitant les visiteurs à s’inscrire à l’infolettre grâce à des appels à l’action judicieusement présentés sur le site web de l’entreprise.
Comment augmenter ma clientèle cible ? à titre de propriétaire d’entreprise, c’est sans doute une question que vous vous posez chaque jour.
Nous pouvons vous aider à y répondre