Augmentez Votre Visibilité Web. Positionnez votre entreprise partout où vos clients cherchent. Ciblez précisément les acheteurs potentiels
Les réseaux sociaux peuvent constituer un véritable levier e-marketing pour les entreprises qui souhaitent communiquer largement sur leurs produits et services. Il est possible de créer des campagnes publicitaires en ligne par mots clés payants (PPC, AdWords) sur Google mais également des campagnes publicitaires sur Internet (E-publicité) sur d’autres plateformes de réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter ou LinkedIn.
- Élaboration d’une liste de mots-clés pertinents à votre objectif de campagne;
- Création de l’annonce, Design graphique;
- Ciblage (géographique, démographique, comportement, …);
- Suivi des résultats;
- Visites générées sur votre site web, …
iWebContact priorise l’utilisation des systèmes Google Adwords, Facebook Ads, Twitter et LinkedIn pour l’implantation et la gestion de ses campagnes publicitaires.
Nous vous aidons à communiquer largement avec vos potentiels clients sur Internet, Facebook, Twitter et LinkedIn, et leur proposer vos services et produits.
Avantages et Inconvénients de la Publicité en Ligne
Comparativement à d’autres méthodes plus traditionnelles, la publicité en ligne procure certains avantages évidents.
Presse publicitaire (presse locale, nationale)
– Avantage : Vaste audience, possibilité de cibler, flexibilité de format publicitaire
– Inconvénient : Frais publicitaires, de conception et de fabrication élevés, diverses ressources techniques et administratives à mobiliser , durée de vie limitée, cibles trop vastes et suivi des performances difficile
Publicité dans les revues (spécialisées ou généralistes)
– Avantage : Audience ciblée, flexibilité de format publicitaire
– Inconvénient : Frais publicitaires, de conception et de fabrication élevés, diverses ressources techniques et administratives à mobiliser , durée de vie limitée, cibles trop vastes et suivi des performances difficile
Publicité dans les Media (TV, radio, cinéma)
– Avantage : Large audience, possibilité de ciblage étendu
– Inconvénient : Frais publicitaires, de conception et de fabrication très élevés, diverses ressources techniques et administratives à mobiliser , durée de vie limitée, cibles trop vastes et suivi des performances difficile
Affichage publicitaire (panneaux publicitaires, transport public)
– Avantage : Grands formats publicitaires, large audience
– Inconvénient : Frais publicitaires, de conception et de fabrication très élevés, diverses ressources techniques et administratives à mobiliser , durée de vie limitée, cibles trop vastes et suivi des performances difficile
Publicité en ligne
– Avantage : Vitesse de publication, coûts réduits (notamment ceux liés à un éventuel renouvellement de l’opération), couverture 24h/24, très ciblé (tracking et suivi des visiteurs), liaison possible avec des outils de gestion RH.
Contactez-nous pour savoir comment utiliser efficacement la publicité en ligne