Calendrier des évènements
Conférence, Séminaire, Congrès, Salon d’exposition, Colloque, Formations en Ligne, Évènements réseautage, Tournoi de Golf … et autres
Voici un calendrier de nos évènements :
Vous devez gérer le contenu d’un site Wordpress? Vous avez déjà un blogue WordPress mais vous ne savez pas ajouter du contenu? Quels sont les étapes nécessaires pour un bon référencement web? … Que vous soyez une adjointe administrative ou un entrepreneur qui démarre son entreprise, cette formation WordPress vous permettra de faire les tâches de gestion de base de votre site corporatif selon les bonnes pratiques. Durant cette formation composée de théorie et d’exercices, apprenez à gérer et créer efficacement des articles et les commentaires pour votre blogue professionnel. WordPress est un outil de gestion de contenu (CMS) puissant et facile d’utilisation. Il a été conçu pour les personnes qui n’ont pas de connaissances en programmation web. Après cet atelier, vous allez pouvoir devenir autonome dans la gestion de votre présence web. Voici les détails de notre formation WordPress : – Référencement WordPress : la checklist pour améliorer le SEO (référencement web) de votre site, et les erreurs à ne pas commettre ; Formateur : Fadi Khalil, Consultant WordPress et fondateur de l’Agence iWebContact Pour en savoir d’avantage sur M. Fadi Khalil visitez son profil LinkedIn. En collaboration avec: WordPress Support & Maintenance Les Pré-requis de la formation • Public visé : Tout public Lieu : Association Midi-Quarante – 3100 Boulevard de la Concorde E, Laval, QC H7E 2B8 salle 207A 2ième étage Parking gratuit au Centre Duvernay Date et durée : Mardi 7 Novembre 2017, 8h30 – 11h30 Café et viennoiseries inclus Tarif : Notre cours WordPress est offert pour 149 $ + taxes. Vous voulez vous inscrire à cette formation ? Places limitées … réservez tôt! La popularité grandissante du commerce en ligne bouleverse les façons de faire des détaillants. Séminaire offert par Formation Korpus, Commission scolaire de Laval Organisé par Chambre de commerce et d’industrie de Laval Conférencier : Fadi Khalil, Consultant Web, Agence Marketing Internet iWebContact Pour en savoir d’avantage sur M. Fadi Khalil visitez son profil LinkedIn. La popularité grandissante du commerce en ligne bouleverse les façons de faire des détaillants. Séminaire offert par Formation Korpus, Commission scolaire de Laval Organisé par Chambre de commerce et d’industrie de Laval Conférencier : Fadi Khalil, Consultant Web, Agence Marketing Internet iWebContact Pour en savoir d’avantage sur M. Fadi Khalil visitez son profil LinkedIn.Gestion de contenu et référencement sur WordPress
– Gestion d’un site/blogue sur la plateforme WordPress : Création de contenu; insertion de liens, photos, vidéos et PDF, Style d’écriture et Optimisation pour les engins de recherche ;
– Conversation et commentaires.
• Pré-requis : Savoir naviguer sur internet + ordinateur portable (PC ou Mac) équipé wifi (recommandé si vous souhaitez travailler sur votre site web)
• Objectifs : Maîtriser et gérer le contenu dans WordPress
• Moyens pédagogiques : Écran et/ou Vidéo projecteur, Wifi, support de coursComprendre le commerce en ligne et les nouvelles façons de faire des affaires
Une présence en ligne et un site transactionnel sont aujourd’hui un minimum pour les détaillants mais c’est loin d’être suffisant. Les technologies, comme le mobile, la montre intelligente, le drone de livraison, la réalité augmentée, et la monnaie électronique, ont changé notre façon de vendre en ligne. Même le comportement et l’exigence du client ne cesse d’évoluer.
Les détaillants doivent donc repenser leur manière d’entrer en relation avec le client afin d’offrir une expérience client surprenante, et une fidélisation en conséquence.Comprendre le commerce en ligne et les nouvelles façons de faire des affaires
Une présence en ligne et un site transactionnel sont aujourd’hui un minimum pour les détaillants mais c’est loin d’être suffisant. Les technologies, comme le mobile, la montre intelligente, le drone de livraison, la réalité augmentée, et la monnaie électronique, ont changé notre façon de vendre en ligne. Même le comportement et l’exigence du client ne cesse d’évoluer.
Les détaillants doivent donc repenser leur manière d’entrer en relation avec le client afin d’offrir une expérience client surprenante, et une fidélisation en conséquence.